médecine électrique

17 octobre 2017
Pas de commentaire

La vie reste en 2017 un mystère entier, on ne connait ni ses conditions d’ apparition sur terre, ni son réel mécanisme , et sil’ intelligence artificielle est d’ acualité ,  » la vie artificielle  » ne l’ est pas du tout  »

On sait que toute chose peut etre définie par sa masse et sa charge électrique  comme les éléments chimiques

La définition médicale et pratique de la mort est l’ arret de l’ activité électrique du cerveau.

En médecin on a des matières comme la biophysique , l’ histologie, l’ anatomo pathologie., la biochimie. on s’ intéresse finalement assez peu à l’ activité électrique du corps sauf avec trois examens:l’ electrocardiogramme tres répandu et pierre angulaire de tout diagnostic en cardiologie, l’ électro myogramme et les potentiels évoqués examen importants mais moins répandus concernant des pathologuies plus rares en neurologie, les chocs électriques peuvent ramener à la vie et on voit apparaitre des appareils un peu partout; aéroports , gares…

Et il existe une branche particulière de la cardiologie concerne exclusivement les troubles électriques de la conduction cardiaque.

Donc l’histoire de la médecine a inventé les traitements principalement d’ordre chimique et biochimiques…ce qui est logique puisque la médecine a été inventée bien avant qu’ on découvre l’ électricité.

Il existe beaucoup de médecine complémentaires , dont une assez difficile à définir , la médecine quantique par exemple, mais à ma connaissance il n’ existe pas de  » médecine électrique ». Le monde , la sociéte , le corps humain et l’ on le sait maintenant la nature est électrique mais pas la médecine .

Il existe néanmoins un appareil électrique de soins pour le douleur crée à la Pitié salpétriere..

aAors révons un peu , comment soigner le cancer avec de la médecine électrique ?

Je n’en sais évidemment rien , on sait que le ph du sang joue un role dans les maladies ..mais de la à le modifier électriquement..?

Il me semble néanmoins , que si l’ électricite est comme je le crois si importante dans la vie et le monde , elle devrait plus etre étudiée dans le soin??

Please follow and like us:

A VOUS DE JOUER !

Leave a reply:

Votre email ne sera pas publié.